昊嘉社区

标题: 魔灵221、吸血鬼211技能伤害测试结果 [打印本页]

作者: 昊嘉客服005    时间: 2015-4-17 17:09
标题: 魔灵221、吸血鬼211技能伤害测试结果
本帖最后由 昊嘉客服005 于 2015-4-17 17:11 编辑

因近期有一些玩家觉得魔灵221技能吸血鬼211技能没有伤害值

特给出以下测试结果,请玩家玩家们确认。

【魔灵战斗系】:
[attach]16005[/attach]

[attach]16006[/attach]

【吸血鬼战斗系】:
[attach]16007[/attach]

[attach]16008[/attach]

《天炼》运营团队
2015.4.17

作者: Akaa47    时间: 2015-4-17 23:48
魔的技能伤害已经爆棚了,还在叫叫叫叫叫。。。。。GM你还是把组队经验提高
作者: w798986    时间: 2015-8-22 23:44
这让人族怎么混呢?越玩越没信心了
作者: cym8899019    时间: 2015-10-26 11:47
提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
作者: wxecxlox1m    时间: 2015-10-28 23:23
标题: giuseppe zanotti paris 10-0-284270
Pour ne pas dire il toujours mauvais, mais pensez-vous que la gestion supérieure spaccio peuterey outlet probablement laisse juste les prendre hollister france soin des louboutin pas cher femme choses afin qu'ils n avez à traiter avec elle? ShareAbuse je l'ai rencontré un collègue qui fait l'enfer de la vie de tout le monde canada goose pas cher homme et était assez nike air max proche de la haute direction. Je ne peux pas définir le déclencheur, pourquoi que l'attitude Benhur était nike air max 1 pas cher dans le sang de cette personne. Cette personne était en aucune manière un actionnaire de la société mais elle a exercé le pouvoir comme il   giubbotti moncler outlet elle possède l'entreprise ...
Je devais clients qui est devenu très malade durant l'année écoulée ou eu un ami proche ou un membre de la famille souffre d'une pjs manteau sorte d'intense crise de santé. Je devais les clients qui ont perdu leur emploi, fait faillite, ont fermé leurs entreprises après des années et des années de service, tandis que d'autres ont perdu tout ce qu'ils possédaient. peuterey sito ufficiale Je ne connais personne qui WASN touché par le décès de quelqu'un qu'ils connaissaient, aimé et air max pas cher respecté un certain nombre qui semblait plus cette année que dans toute période woolrich outlet online avant ...
Je veux me exprimer. En tant que professeur, je veux représenter mes disciplines, et je me sens comme je l'ai plus représenter l'institution si je devais porter un uniforme. Vrai, je représente l'institution, peu importe quoi, mais hogan outlet online avec mon propre vêtements, je suis aussi une accumulation outlet hogan italia de mon expérience et de l'expertise ..
Fixer pjs pas cher homme un IEP d'urgence: L'intimidation est un problème peuterey qui doit être abordé dans le PEI de votre enfant. Si votre enfant est dans l'enseignement spécial, assurer que les services sont ajoutés à l'IEP qui aidera à résoudre le problème. Par son IEP, votre enfant peut être enseigné des stratégies sur la fa?on de lutter contre l'intimidation, ne peut être donnée une personne de contact direct à qui signaler d'autres incidents, et peut être donné des conseils afin de les aider à maintenir leur estime de soi ...
Voilà le genre d'environnement qui rend particulièrement difficile pour les gens de bureau pour faire la transition, car il est tout le contraire de ce qu'ils savent. Mais ces choses ne devraient pas venir comme une surprise, il est compréhensible que la concurrence acharnée, les bas salaires, de longues heures, et le rythme effréné porterait air max pas cher homme même sur les personnalités les plus robustes. tiffany outlet milano Il est humain pour évacuer ses frustrations..
Si piumini peuterey outlet vous êtes bien avec la diffusion des situations stressantes, en parler. En woolrich outlet acceptant un poste de service à la clientèle, vous aurez besoin de savoir comment gérer les clients difficiles. En outre, vous pouvez mentionner pourquoi vous êtes heureux de travailler à Michael employeurs voulez voir l'excitation dans les personnes qu'ils embauchent il est une image positive de leur entreprise air max 90 ...
相关的主题文章:

giacche peuterey outlet 10-0-372373

canada goose outlet 10-1-377371

hogan outlet 9-59-143126

欢迎光临 昊嘉社区 (http://bbs.hogacn.com/) Powered by Discuz! X3.2