|
|
lisseur ghd styler pas cher réclamations Sordid a
Sordid revendications au maire
Une femme qui affirme avoir été agressée sexuellement par Griffith maire Mike Neville a dit un jury qu'elle fixait dans l'espace tandis que l'agression présumée a eu lieu.
Le maintenant ?gé de 28 ans femme, qui ne peut être nommé pour des raisons juridiques, a donné des détails graphiques de prétendues agressions à deux reprises en human hair extensions probation et de libération human hair weave conditionnelle du bureau Griffith de Neville en 2008 tout en air max outlet donnant des preuves par liaison audio-visuel dans son procès à Wagga tribunal de district.
Neville a plaidé non coupable à quatre chefs d'accusation de relations sexuelles aggravées sans le consentement et deux chefs d'accusation d'agression sexuelle aggravée sur la femme.
Il a également plaidé non coupable à deux chefs d'agression sexuelle aggravée sur une autre femme, 44 ans, dans sa maison en Janvier hogan outlet roma 2003.
procureur de la Couronne Adrian Robertson a demandé vendredi outlet hogan la jeune femme de dire au jury ce qui est arrivé après elle est allée à Banna Avenue lieu de travail de Neville pour la préparation d'un rapport présentenciel phrase après avoir plaidé plus t?t coupable dans la journée à une accusation d'avoir causé des lésions corporelles graves.
Elle a dit Neville l'a emmenée dans une pièce qu'elle croyait être une salle de conférence, puis lui dit qu'elle avait vraiment elle-même a eu des ennuis cette fois, il était le seul qui pouvait l'aider et elle a d? utiliser ses ?actifs? pour rester de sortir de prison.
?Je savais qu'il faisait allusion à mon corps comme mes actifs, dit-elle.
La femme a dit Neville lui a dit de ?obtenir votre équipement off et parce qu'elle avait peur d'aller en babyliss pro moins cher prison si elle ne se conformait pas elle ?ta ses vêtements.
Elle a affirmé Neville lui a dit qu'elle avait un beau corps avant qu'il l'a agressée.
On avait l'impression qu'il y avait longtemps, mais il louboutin soldes était probablement quelques minutes?, a dit la femme.
?Je juste regardé par dessus son épaule dans l'espace.
Elle a michael kors outlet online dit après avoir quitté le bureau de Neville elle se polo ralph lauren uk plaignait à sa mère au sujet de l'agression présumée, en disant ce cochon sale m'a fait enlever mes vêtements et il m'a touché.
La femme a dit que quelques semaines plus tard, elle est retournée au bureau de Neville à sa demande pour le rapport de la phrase avant golden goose outlet d'être cheap nike air max Mott MacDo complété.
Elle a dit que son père l'accompagnait au bureau Banna Avenue, mais il a woolrich bologna spaccio attendu dans un foyer quand Neville l'a emmenée dans un petit bureau cette fois.
M. Robertson a demandé à la femme ce qui se passait dans son esprit.
?La peur, la terreur absolue et la peur,? répondit-elle.
?Je savais ce qui allait se passer pour moi et je ne voulais pas que cela (arrive), mais ma peur d'aller en prison était si grande que j'obéis avec ce qu'il m'a canada goose online dit de faire.
La femme a piumini moncler dit que après avoir enlevé ses vêtements au commandement de Neville, elle a de nouveau été agressé avant qu'il a terminé rapidement le rapport et elle a quitté.
Elle a dit que les assauts de son repoussé dans la marijuana et les amphétamines utilisation.
La femme mbt outlet milano va continuer hogan sito ufficiale à donner des preuves lorsque l'affaire reprend aujourd'hui.
Plus t?t vendredi, M. Robertson a appelé à la barre des témoins deux anciens voisins de la femme plus ?gée dans Yanco comme témoins à charge.
Un voisin a dit qu'il se souvenait de la femme en lui disant une personne dans un fauteuil roulant essayait de jouer cheap michael kors outlet Qu' avec elle mais a admis en contre-interrogatoire de l'avocat de Neville Ray capot qu'il n'a pas eu un souvenir clair.
Un autre voisin a dit M. Hotte, elle ne se souvenait pas d'avoir une conversation avec la victime présumée d'un agent de probation et de libération conditionnelle.
Une ancienne petite amie du frère de la femme a pre tipped hair dit M. Robertson, elle a entendu son petit ami que la femme était d'avoir quelques tracas avec son agent de probation.
Mais elle ne m'a pas parlé à ce sujet, dit-elle.
?Elle n'a jamais vraiment m'a parlé de quoi que ce soit, vraiment.
Elle a dit M. Hotte elle a conduit la femme et le partenaire de la femme à la cour michael kors outlet shop sur au moins une occasion, parce que les autres buvaient tous les jours et elle est allée seulement pour leur maison quand elle a d?.
Une probation et de libération conditionnelle agent a dit à la cour qu'elle a vu la femme plus ?gée dans la prison pour femmes Emu Plains le 27 Mars 2003, après que la femme avait porté plainte auprès d'un psychologue au tn pas cher sujet d'une prétendue agression.
L'officier a dit la femme dit à son Mike Neville lui avait touché autour du cou et voulait la caresser et avait nike tn 2016 Route à sens unique plante augmentation dans l'Ohio également dit quelque chose à l'effet qu'elle savait ce qu'elle pjs pas cher homme avait à faire pour obtenir michael kors factory outlet un bon (phrase pré) rapport . |
|